Reconnaissance


Je l'ai créé en connection avec Lucille, notre alliance et reliance à travers ce nouveau parfum sont des retrouvailles, je le ressens comme une joie profonde, comme un tourbillon en moi, comme une lumière retrouvée …Ma Lucile à moi à 2 ailes, nos chemins se sont croisés un jour de l’automne dernier. Aujourd’hui,  je suis convaincue d’avoir entendu son message et sa demande du fond de son silence, le jour de cette rencontre. Elle réclamait la reconnaissance et la communication avec le monde extérieur.

http://www.tu-nous-as-ouvert-les-yeux.com

 

Reconnaissance est une célébration à la vie, c’est un retour à la source, un voyage sans frontière ni limite, aquatique et aérien, c’est un hommage à notre grandeur. Sa vibration est émeraude, elle est la joie des dauphins et baleines.


Son parfum, l’empreinte mouillée sur le sable, la rencontre de l’enfant intérieur et la joie de le re-sentir VIVANT. Reconnaissance est une connection par l’olfaction et la vibration, aux enfants de lumière…


Témoignage de Lucille:" Reconnaissance, est un  chemin, qui mène comme une danse à la fontaine de l'eau de Vie, une re-connection à la source qui communique la joie sans fin du jeu et de la vie transmise par les dauphins et baleines. Reconnaissance c'est un habit pour se sentir compris même quand on ne peut pas s'exprimer, c'est un baume sur les blessures pour prendre sa place et mêler son chant à ceux des autres. C'est un parfum qui efface le sentiment de solitude pour faire vibrer la puissance de la force intérieure et marcher en communion dans la solidarité".


J'ai célébré la naissance et senti ce parfum RECONNAISSANCE et j'ai dit combien il pouvait aider les enfants tout bébé et les prématurés qui ont besoin de coeurs ouverts pour les accueillir et leur donner envie de s'incarner. Ces senteurs empreintes portées par la maman ou vaporisées dans l'environnement du bébé l'aideront à connecter le cerveau, lui donnera la subtilité de l'incarnation et l'envie de vivre. Lucille

 

Composition végétale :


Jasmin, néroli, lotus, algues, combava, christe marine.

 

Propriétés:


Jasmin : Relaxant, libère les traumatismes et chocs émotionnels par l’olfaction favorise le renouvèlement des cellules. Il symbolise depuis des millénaires l’espoir le bonheur, la joie.

Néroli : Tranquilisant naturel, détend et soulage de l’anxiété, les angoisses, et apporte un sentiment de paix intérieur.

Lotus :  Senteurs florale, aquatique et  mystique. Relié à la mythologie Egyptienne et aux cultes et dieux du soleil pour ces capacités transcendantales et purificatrices.

Algues : Charger d’iode, l’huile essentielle d’algue est protectrice de nos cellules, elle nous protège des rayons ionisants, elle est anti- oxydante. Les algues sont à l’origine des premières formes de vie apparue sur notre Planète. Êtres vivants elles n’ont pas de racines et leur apport nutritionnel passe par l’eau qui est essentiel à leur survie.

Christe marine : Odeur intense, iodée et citronnée, elle est régénérante.

Combawa : d’origine de Madagascar et issus de la feuille de citronnier petit grain, calme, détend, libère du stress et des émotions.  


Allergènes :acetate de Benzyle, linalol, béta sesquitellandrène, fucus vésiculus, citroneellal

 

Composition minérale :


Emeraude : Elle apporte la paix intérieur, rétablit l’équilibre de tous nos corps, facilite le travail collectif et permet d’augmenter ses facultés intellectuelles. Depuis les temps anciens, l’émeraude a toujours été le symbole de paix et de vie éternelle. En correspondance avec le chakra du cœur elle apaise le péricarde et nourrie le cœur de son rayonnement et de sa vibration.  

                                 

Cristal de roche : Ouvre  la conscience des êtres terre à terre, et à l’esprit fermé…les idées nouvelles. Intensifie le rayonnement de tous les chakras, agit sur l’aura, la conscience et la mémoire cellulaire. Il potentialise et décuple les énergies…Il est donc conseillé de nourrir les vertus !… la joie, la paix, l’amour, le respect de soi  et de l’autre, la compassion et  la gratitude et de bannir leurs antipodes.