C'est avec une IMMENSE Joie...
 
que je vous présente   en ce moment de Pleine Lune et d' Equinoxes... (Nettoyage et Purification par l'Amour...)
 
Nomadédéesse ma dernière Création,  une eau ... un parfum de reliance.. 

Ma joie est d'autant plus grande qu'elle n 'arrive pas seule ...
 
Elle est accompagnée  par   
Terre Vivante .. la dernière composition musicale de Michel Garnier,
 
Ensembles ...et guidés par le ciel,   nous nous sommes retrouvés pour un grand rendez vous, une  immense rencontre ... 
Je vous laisse découvrir...  lire , ressentir , et laisser les notes et les paroles  se poser dans vos coeurs... pour notre force dans l'unité, et pour nourrir ensemble notre Mère La Terre. 

De toute mon Âme,.. avec vous pour ce grand moment de rencontre et partage,


   






Nomadédéesse




Un rayon de lumière de Taïga, la forêt boréale... transporte jusqu’à toi un message qu’Anastasia souffle en ton âme; le chant purificateur des dauphins et de leurs ancêtres.

 

«  Nourris toi de l’énergie cosmique que les grands cèdres de Sibérie ont accumulé,

 et accueille les particules de  lumière du soleil de Sirius aux confins de ton Être.


Par cette Eau de reliance  ‘Nomadédeesse’, écoute les chants de ton âme émis sur des fréquences cristallines de dimensions supérieurs et va sur ton chemin de Guérisseur de la Terre.


Ouvre le grand livre que tu portes en toi et retrouve la route, ta mission, l’œuvre de ta vie.


Ta famille, …‘des Dauphins’ à besoin de toi. Ils t’attendent par milliers et milliers pour un grand rassemblement de toutes nos familles... multiverselles.


Unis à tes Frères et Sœurs d’Âme, aux Êtres Galactiques bienveillants,  aux Anges et Archanges, aux Esprits de la nature et aux Dévas, apporte  ton amour à la planète et crée l’Unité des rythmes Cosmiques, Planétaires, et Humains : l’Amour Divin.


Dispense et diffuse la haute vibration d’amour jusqu’aux plus profonds des océans.


Créons ensemble un geyser de lumière  mélée au soleil de Sirius, un jaillissement d’amour qui part du centre de la Terre et embrase toute la planète tel un feu sacré. Des myriades de petits soleils rayonnants….


Cette lumière sublime entrera dans tous les atomes des océans en y apportant  transmutation et réparation, en y déposant de nouveaux codes, ceux de l’Amour de la Source. Bénédiction à notre sœur l’Eau.


Par l’intention et l’attention d’amour apportées par la pensée, transportées sur ta route de Nomades et Déesses,  tu coopères à semer  cette fabuleuse énergie.

Ainsi tes frères les dauphins régénérés de votre Amour Multiversel, le communiqueront avec joie à l’immensité des océans et à tout ce qui est Vie, en enveloppant intégralement la Terre de notre communion d’Amour. »

 

                                  Au nom de tous les dauphins et pour le bien et l’harmonie de notre Humanité ;

                                  Respect, Amour infini, Joie indicible, Sérénité et Gratitude dans vos cœurs !

 

 

Composition végétale : Résines, Pignons et Aiguilles de Cèdre de Siberie, Rose Centifolia, Néroli.(allergénes :citronnellol, linalol, acétate de bornyle, camphène) .

Rose : élève tous les niveaux vibratoires du corps humain, agit comme antidépresseur, rééquilibrante du système nerveux, elle dynamise et apporte la joie.

Néroli : tranquillisant naturel, il détend et soulage l’anxiété, la dépression et le stress. Il apporte un sentiment fort de paix intérieure.

Résines, pignons, et aiguilles de Cèdre de Sibérie :

Effet relaxant sur le système nerveux, stimulation de la mémoire et du travail du cerveau, élimination du stress émotionnel, purificateur de tous les processus qui se produisent à la fois dans l'organisme humain dans son ensemble, ainsi que dans chaque cellule individuelle pour  un effet de renforcement  général de l'organisme. 

Redonne un sentiment de confiance en soi.

L'accueil chaleureux, doux, boisé-balsamique de l’arôme de cette huile nous embaume loin dans les profondeurs des  siècles.


 

L'huile de cèdre crée une atmosphère de confiance  de sécurité, et de respect. Son parfum donne lieu à une sensation unique de confort, de solidité et sécurité.

Le cèdre de Taîga rend la beauté de l'eau comme majestueusement pure et belle. Il incarne la stabilité, l'immortalité (certains cèdres centenaires atteignent l'âge de 2000 ans), la santé (c'est-à-vie), la force, la prospérité, la fierté et la grandeur divine. Les arbres peuvent à juste titre être appelés accumulateur d'énergie. Le résultat de la photosynthèse dans les parties vertes de la plante est la formation d'hydrates de carbone, riche en énergie, et la libération de l'oxygène. Il  piège l'énergie du soleil et du cosmos, la transforme, afin de subvenir à la vie. La foret de Sibérie génère tellement d’oxygène qu’elle purifie l’atmosphère de toute la planète.  
Les biologistes modernes ont confirmé l'idée ancienne: le cèdre a une âme.  Cet arbre étonnant a les mêmes rythmes biologiques qu’un peuple. Le cèdre affiche son activité non à des moments bien précis, comme le font d'autres arbres, mais en fonction des circonstances extérieures.

Par exemple, par temps couvert en été, il se "réveille" à 10h00, tandis que les jours ensoleillés il se réveille à l'aube, il y a une pause dans son activité 15H00-16h00, et le soir le cèdre est «actif» jusqu'à 11:00 h, puis s'endort pour la nuit. En hiver, ses cycles de vie ne sont pas suspendues, comme  d'autres arbres, il reste éveillé, mais ces nuits sont  beaucoup plus longues.
L'effet magique de l'huile de cèdre est sous l'influence d'Uranus.

Depuis les temps les plus reculés le cèdre a été utilisé pour la construction de temples, son huile a été utilisée pour préserver et imprégner les papyrus sacrés. Comme un parfum, il est même maintenant brûlé dans les temples tibétains. C'est l'une des huiles utilisées pour les méditations: l'arôme du cèdre remplit l'esprit avec une sensation de stabilité et de sécurité, propice à la réflexion sur les valeurs éternelles.

 

Composition minérale:

Emeraude: apporte la paix intérieur, rétablit l’équilibre de tous nos corps, facilite le travail collectif et permet d’augmenter ses facultés intellectuelles. En correspondance avec le chakra du coeur elle apaise le péricarde et nourrie le coeur de son rayonnement et de sa vibration.

 

Cristal de roche:

 ouvre la conscience des êtres terre à terre, et à l’esprit fermé  Intensifie le rayonnement de tous les chakras, agit sur l’aura, la conscience et la mémoire cellulaire. Il potentialise et décuple les énergies….

 

Grenat:

tonifie le corps et l’esprit, stimule les organes, renforce la personnalité, procure une volonté puissante.

 

Chalcopyrite: encourage la réalisation de soi, évacuations des problèmes anciens