L’Ô de l’Aura


 

a pour mission de nourrir, réparer, développer l’aura (votre lumière, votre espace de sécurité), et vous aide à développer votre sixième sens. Il ouvre le chemin et vous accompagne de toutes ses lumières par sa multitude de senteurs colorés.


Appel pour renforcer l’Aura :


« JE SUIS lumière, inondant le monde partout où je vais ». C’est une affirmation de votre Etre véritable.

Ce mot  libère le feu de votre coeur pour accomplir la destinée pour laquelle vous l’invoquez. C’est plus que le pouvoir de la pensée positive : c’est l’alchimie du feu sacré. « JE SUIS » est un mot plein.


Si vous dites : « Je suis bien, je suis heureux, je suis en bonne santé », le feu jaillit et parcourt un cycle à travers votre esprit, votre coeur et votre âme, (et quand vous dites le contraire, vous en créez les conséquences aussi).


« JE SUIS  lumière resplendissante, lumière rayonnante, lumière intensifiée.


Aujourd’hui, JE SUIS un foyer du Grand Soleil Central à travers moi coule une rivière de cristal une fontaine vivante de lumière qui ne peut jamais être affectée par la pensée et les sentiments humains.»


Par  l’aura qui grandit ce sens s’épanouit, la vibration des cristaux retentit au centre de notre être et nos coeurs s’ouvrent.

Si l’aura est dense et sans faille, aucune énergie négative ne peut s’y attacher, il agit comme une protection .

Il est nécessaire de maintenir son champ aurique intacte et dense afin que ce 6 ème sens persiste à se développer.


Tout Être  dont l’aura est ouverte souffre d’une hémorragie d’énergie, et peut être victime d’ attachements et de peurs .

Colère, haine et mésestime de soi, jalousie, dépression, anxiété fissurent le champ de l’aura provoquant une fuite d’énergie .


En retrouvant le pouvoir d’agir et en appliquant les vertus (amour, compassion, la joie, le respect de soi et des autres, humilité, authenticité et gratitude), nous réparons notre champ éthérique, et amplifions notre rayonnement. Nous pouvons alors communiquer par ce sens retrouvé.

Les couleurs des rayons de lumière, comme celles de tout ce qui est VIVANT; notre nourriture physique, émotionnelle, et spirituelle,  sont aujourd’hui nos alliés.

Notre vibration et lumière ... nous pouvons la relier et la partager avec TOUS, par ce sens re-trouvé...

 

Composition végétale: 


Benjoin, Tonka, Orange, Mandarine, Citron vert, Gingembre papillon, Santal, Cèdre, Erythrée, Vanille, Cannelle, Patchouly, Poivre noir.


Propriétés: 


Benjoin: baume au cœur, s’interposant comme une aura protectrice contre les soubresauts de la vie quotidienne. Réconforte l’âme et ouvre la conscience et l’esprit.

Orange: propage bonne humeur et optimisme. Calme et détend.

Citron: Renforçateur des immunités naturelles, régulateur des métabolismes.

Gingembre papillon: son action est protectrice, réconfortante et motivante, précieuse et intrigante…

Bois de Santal: utilisé pour soulager anxiété et insomnie, et pour développer l’harmonie avec son corps et son environnement.

Cèdre: repose, invite à la méditation.

Erythrée: L’encens a des vertus apaisantes, ce qui le prédispose au recueillement. 

Vanille: son parfum chaleureux est fréquemment employé en parfumerie pour donner un ton sucré et gourmand à la composition.

Vétiver: immuno-stimulante qui permet de renforcer les défenses de l’organisme, apporte la relaxation et le réconfort.

L’absolu de Tonka: est employé  pour fixer les parfums, elle donne à la composition une touche orientale grâce à son odeur veloutée et ambrée.


Allergènes :(acide benzoïque, limonène, vanilline, benzoate de benzyle, benzoate de benzyle, le beta pinène, béta-himachalène, (E)-cinnamaldéhyde, patchoulol.)



Composition minérale :


Cristal de roche: Puissant régénérateur cellulaire, stimule les réponses immunitaires, apaise les migraines, ouvre la conscience, intensifie le rayonnement de tous les chakras. Agit sur l’aura, la conscience, et la mémoire cellulaire

 

Grenat: tonifie le corps et l’esprit, stimule les organes, renforce la personnalité, procure une volonté puissante.

 

Améthyste: Purification et sagesse, apaise l’esprit du flux des pensées, diminue les maux de tête, régénère les énergies en intersaisons.

 

Lapis-lazulli: Stimule la créativité, purifie le corps et l’esprit, lutte contre les allergies, régularise les cycles de sommeil et les problèmes cutanées.