Djaïéii



 

« Je veux dans cette vie maintenant: vivre et  aller  dans la paix, la lumière, le respect de moi, la sérénité, la joie, et rediffuser ce que  je reçois... par mon coeur grand ouvert, par ma présence, rediffuser le Juste, le Sacré, … la Grâce, La Vie, la Viiiida…


Elle a  le goût de la haut, de là d'ou l'on vient, elle a le gout du mystérieux et du sublime.

Pour vraiment dire, il faudrait que j'invente un mot...alors  je dirais "Djaïéii’’,  c'est le mot qui vient !»


Pas de mot pour dire, juste celui là… comme un cri, un cri de joie, une explosion d’amour et de lumière, une consécration: la vie … en toi, en nous, en vous, en tout…,

JE NOUS AIME …. C’est ce qu’il exprime.

Djaïéii! Prononcez le... et ressentez…

Ça Rit, ça Vit… ça Vibre … ça Aime… !


C’est une bourrasque de musique, de souvenirs, de rire, d’amour,  qui jaillit du cœur de la terre comme l’éclat de  rire de l’enfant, comme le cheval Aron’ pégase au galop, qui s’élance du  grand soleil vibrant, la crinière aux ‘4 vents, en laissant dans sa trace… Dieu, je suis la vie!


Quand certains matins tu auras la sensation d’avoir égaré ta vie … prononce, « Djaïéii », cris Djaïéii !, hurle Djaïéii !… inonde toi de Djaïéii… et du bout de l’univers, en trombe la Joie reviendra dans ta vie.


Alors tes cellules se souviendront des moments les plus intenses, de l’arc en ciel, du feux d’artifice, de ton cœur quand il  n’a plus de mot pour dire …. Le sublime… tant il est Vivant.

JE NOUS AIME !


Témoignage de Lucile :

 Je suis heureuse…  Djaiéii vient parler de cette unité de ce qui ne peut se dire, de ce qui n’a pas d’autre expression que le cri, ... le cri , .. Tu me ressuscites de mes cris. Merci!


Découvrir aussi « Dieu, je suis ma vie… » Le dernier livre d’Isabelle St Germain.

voir  http://leveilalasource.com

 

Composition  végétale:


Citron, Citron vert, Pamplemousse,  Santal, Gingembre papillon, Encens d’Oliban, Osmanthus, Champaca , Galbanum.

(Allergènes: limonène, alpha pinène, zingibérène, géraniol, benzoate de cinnamyle, béta-pinène)


Propriétés végétales :


Citron : Renforçateur des immunités naturelles, régulateur des métabolismes, tonique du système nerveux, antiseptique général et bactéricide, antiviral.

Citron vert : Ressource, rééquilibre et recentre les énergies vitales : elle permet de lutter efficacement contre le stress, la dépression et les tensions nerveuses. Stimulante, elle est connue pour faciliter la circulation du sang. Sa senteur vivifiante, décongestionnante lymphatique.

Santal : Antiseptique pulmonaire, tonique cardiaque, aphrodisiaque, expectorante, calmante nerveuse.

Pamplemousse :  apporte tonus et optimisme, lutte contre l’épuisement.

Gingembre : Tonique général.

Encens : soulage les tensions nerveuses et dépressions, anti-infectieux des voies respiratoires et stimule les défenses immunitaires, anti-inflammatoire.

Osmanthus : apporte une odeur fleurie délicate, une émotion asiatique de fruit jaune, sucrée, miellée et doucement acidulée pour un rendu mi fruit-mi fleur très original, de fruit jaune, sucrée, miellée et doucement acidulée.

Champaca : vénérées pour leur parfum attrayant et persistant, ces fleurs ont été traditionnellement utilisées à des fins ornementales pour décorer les temples bouddhistes. Galbanum :  tonique, stimulante, anti-infectieuse, décongestionnante puissante, antalgique, expectorante.


Composition minérale :


Emeraude: elle apporte la paix intérieur, rétablit l’équilibre de tous nos corps, facilite le travail collectif et permet d’augmenter ses facultés intellectuelles. Depuis les temps anciens, l’émeraude a toujours été le symbole de paix et de vie éternelle. En correspondance avec le chakra du cœur elle apaise le péricarde et nourrie le cœur de son rayonnement et de sa vibration.


Cristal de roche: ouvre la conscience des êtres terre à terre, et à l’esprit fermé…les idées nouvelles. Intensifie le rayonnement de tous les chakras, agit sur l’aura, la conscience et la mémoire cellulaire. Il potentialise et décuple les énergies…Il est donc conseillé de nourrir les vertus ! La joie, la paix, l’amour, le respect de soi et de l’autre, la compassion et la gratitude et de bannir leurs antipodes. Grenat: tonifie le corps et l’esprit, stimule les organes, renforce la personnalité, procure une volonté puissante. Spirituellement le grenat rouge amène au divin par dévotion.