Célébration Cosmique


 

En correspondance avec le chakra cœur de la Terre, et alignée sur la fréquence Uranienne, (activité, créativité, et audace), la vibration de Célébration Cosmique unie à celles de Michaël et de la Flamme Bleue sera: Transformation, Evolution, Elévation et Illumination de nos tissus cellulaires par un profond nettoyage et réactivation de nos cellules pour créer le grand équilibre cosmique entre le Divin féminin et masculin, l’ombre et la lumière, la Terre et le Ciel.


« Aimez tous les aspects de votre Être, ne reniez pas  qui vous êtes au plus profond. Vous êtes  un être de Lumière. La Lumière transporte l’Amour, l’Amour est pure lumière. »


Par les sons, les parfums, la lumière, la respiration cellulaire et le contact avec notre cristal intérieur, nous pouvons agir sur toute l’humanité, en servant de pont ou d’Arc en ciel  entre la force d’Amour cosmique et la Terre.


Célébration Cosmique est une respiration, une onde ‘AMOUR  LUMIERE PAIX JOIE GRATITUDE’, émise comme dans une inspiration, par le joyau de notre cœur… une onde offerte pour aller au cœur de toutes vies, puis accueillir et recevoir en retour ‘comme dans une expiration, Vibration et … Amour pur lumière’.


Un flux et reflux qui s’étend jusqu’aux confins de l’univers pour revenir en notre intérieur élever notre fréquence et nourrir nos cellules. Avec la conscience de cette circulation, nous captons le prana et nous l'utilisons pour notre transformation. C'est l'osmose pranique. Elle  nous permet de retenir le prana dans nos cellules... Le prana est la plus haute fréquence d’amour.

 

Célébration Cosmique… c’est respirer sans limite en célébrant la vie à chaque seconde au cœur des milliards de tes cellules en lumière, en joie et farandole. Célébration Cosmique est une respiration cosmique.

 

Témoignage de Lucile :


« Comment trouver les mots pour dire le parfum de la vie…

- tu vois… ce autour de quoi tu tournes c’est la louange, ce parfum est un parfum de louange pour tout ce que nous avons, … tout ce que nous n’avons pas,…  pour la vie qui se donne et se déploie, pour ce qui rit, ce qui pleure, ce qui crie ou ce qui silence nos âmes.

Ce parfum est une célébration à l’Humanité qui est rempli de la même Grâce que la vie. Louange à la Grace … Célébration de la vie… Ode et merci… Gratitude. »

 

Composition végétale: 


Genévrier de Virginie, Fleurs de lotus, Rose, Jasmin, Oliban.


Propriétés :


Genévrier de Virginie: Aide à la respiration

Fleurs de lotus: Elève le taux vibratoire

Rose: Répare et libère les traumatismes et chocs émotionnels, les blessures et liens

Jasmin: Purifie et protège de toutes forces négatives, favorise l’auto-pardon, et apaise la pensée perturbée

Oliban: Augmente la clarté de l’esprit, prédispose au recueillement et à la méditation. Relié à la mythologie Egyptienne, aux cultes et Dieux du soleil pour ses capacités transcendantales et purificatrice.


Allergènes : Alpha pinène, fokienol, limonène, citronellol, béta sesquitellandène


Composition minérale:


Emeraude: Apporte la paix intérieur, rétablit l’équilibre de tous nos corps, facilite le travail collectif et permet d’augmenter ses facultés intellectuelles. Depuis les temps anciens, l’émeraude a toujours été le symbole de paix et de vie éternelle. En correspondance avec le chakra du cœur elle apaise le péricarde et nourrie le cœur de son rayonnement et de sa vibration.


Cristal de roche: Ouvre la conscience des êtres terre à terre, et à l’esprit fermé…les idées nouvelles. Intensifie le rayonnement de tous les chakras, agit sur l’aura, la conscience et la mémoire cellulaire. Il potentialise et décuple les énergies…Il est donc conseillé de nourrir les vertus ! La joie, la paix, l’amour, le respect de soi et de l’autre, la compassion et la gratitude et de bannir leurs antipodes.


Grenat: Tonifie le corps et l’esprit, stimule les organes, renforce la personnalité, procure une volonté puissante. Spirituellement le grenat rouge amène au divin par dévotion.