Composition

 

Les Ablutions de l'Être sont composées d’un mélange d’huiles essentielles de plantes, de fleurs, de résines et de bois associées ;

 

Les Ablutions de vie Amy'sphères sont  composées d’un mélange d’huiles essentielles de plantes, de fleurs, de résines, de bois et de cristaux associées .

 

100% des ingrédients sont naturels, 90% environ sont garantis ‘bio’.

 

Préparation

 

Les ablutions sont préparées l’une après l’autre, dans un calice de cristal note Fa qui ouvre le coeur.

 

Élaborées de façon artisanale, dans une atmosphère de paix et de partage, elles sont informées par le son cristal, par la voix et par la pensée. Elles portent intention et vibration. Leur énergie est ainsi décuplée et leur mission potentialisée.

 

Mission

 

Les Ablutions Reparfume & Sens, ont été créé pour devenir nos alliés et complices et aider sur le chemin de notre évolution.

 

Grâce aux propriétés actives des différentes alliances de plantes, de fleurs et de cristaux, elles nous reconnectent aux énergies Terre-Ciel. Les plantes agissent sur le corps physique et émotionnel, et les cristaux sur le champ magnétique, l’aura, la mémoire cellulaire et sur les corps subtils... nos corps de lumière.

 

C’est par cette alchimie du monde minéral et végétal, et la qualité de leur préparation, qu’elles peuvent remplir leur mission : nourrir les cellules, élever la vibration, rééquilibrer les énergies (féminin et masculin), renforcer, apaiser, consoler, stimuler, tonifier, réveiller, unifier, régénérer, réparer, purifier, dissoudre, s’aimer, donner/recevoir

 

Utilisation

 

Le matin après la douche, avec cérémonie et conscience, vaporisez sur les sept zones de vos chakras : l’axe central de votre buste, du bas-ventre en remontant jusqu’au cou, puis une touche sur votre doigt que vous appliquez entre les sourcils, une pulvérisation sur le sommet de votre crâne, sur les poignets, et pour finir sur les voûtes plantaires et tendons d’Achille.

 

Pensez à la mission de l’ablution choisie… respirez… remerciez.

 

Procédez à ce petit rituel quotidien et soyez dans la joie de le faire.

 

Ressentez la double connections, l’énergie terrestre et céleste monter et descendre en vous et remplir votre coeur d’amour, de lumière et de paix.

 

Profitez de ce moment avec vous… pour vous… et pensez à vous centrer. Accueillez le vivant qu'elles transportent dans tout votre être.

 

Les Ablutions s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes. Elles sont utilisées d’abord sur les chakras, puis dans un second temps pour leur senteur. Vous pouvez aussi vaporiser vos vêtements à souhait.

 

L’action peut se renouveler le soir pour que la nuit vous soit profitable.

 

Il est conseillé, avant chaque utilisation, d’agiter vivement le flacon pour établir le contact avec la vibration et de penser aux bienfaits qu’ils procurent, et à l’amour et l’energie de vie qu’ils contiennent.

 

Utilisation professionnelle

 

Les ablutions sont souvent utilisées et appréciées par les thérapeutes et accompagnants quelles que soient leur approche, et dans les massages énergétiques en début ou fin de séances… ou pour accompagner les patients après leur séance et leur permettre ainsi de rester dans l’énergie du travail commencé pendant la séance.

 

 

Mise en garde

Vérifiez que vous n’êtes pas allergiques aux huiles essentielles.

Ne pas boire et éviter les projections dans les yeux.

Ne pas laisser à la portée des enfants.

Contenance 50ml et 100ml